Casino Niagara - contact and driving information

Le Casino Niagara

Home » Le Casino Niagara

Le Casino Niagara est un spectaculaire casino en briques et mortier situé dans l’hôtel Comfort Inn, à proximité des impressionnantes chutes du Niagara et au centre de la région touristique de Niagara. L’établissement non-fumeur du casino offre un parking souterrain facultatif avec un service de voiturier, une boutique de cadeaux et 14 magasins de détail, un spa avec une piscine intérieure et un bureau de change. Le casino est ouvert toute l’année, 24 heures sur 24, et propose des divertissements tous les jours de la semaine à ses clients qui apprécient l’atmosphère animée.

Jeux du Casino Niagara

Le casino de 95 000 pieds carrés dispose d’une gamme incroyablement vaste de machines à sous et de jeux électroniques, soit 1 600 au total, avec des options de pari allant de 1 cent à 5 $. 350 machines à sous à jackpot progressif sont disponibles, ce qui ajoute à l’excitation. Des tournois de machines à sous dotés d’énormes prix sont organisés régulièrement dans l’établissement et sont annoncés bien à l’avance sur le site Web.

Il y a 40 jeux de table parmi lesquels vous pouvez choisir, avec une large sélection de jeux de casino bien connus comme le Blackjack, le Baccarat et la Roulette. Une salle de poker séparée est située au niveau 2, à côté du « Quench bar », où 12 tables de poker sont constamment demandées pour des jeux à haute et basse limites. La salle de poker est ouverte du lundi au vendredi de 12h00 à 6h00 et 24 heures sur 24 le samedi et le dimanche.

Code vestimentaire du Casino Niagara

Venez comme vous êtes est presque correct quand on parle du code vestimentaire au Casino Niagara. Si vous avez un doute sur la tenue que vous pouvez porter dans le casino, appelez le service d’assistance et demandez-leur quel est le code vestimentaire en vigueur au Casino Niagara.

La section des sports

Un salon cossu avec des sièges confortables et 26 écrans HD montés sur les murs font de la section des sports un endroit passionnant pour regarder les sports et placer des paris sur une variété d’événements sportifs, notamment le hockey, le baseball et le basket-ball.

Carte Club Player’s Advantage

Les clients du Niagara Casino peuvent adhérer gratuitement au programme de récompenses et bénéficier d’un grand nombre d’avantages lors de leurs visites régulières au casino. Les joueurs qui utilisent les machines à sous gagnent des points en fonction de la quantité d’argent misée sur les machines à sous et des Comps sont gagnés en jouant aux jeux de table. Les points peuvent être échangés contre de l’argent et les comps utilisés pour prendre des repas au casino, réserver des chambres d’hôtel et des billets pour des concerts. La liste complète des avantages est indiquée sur le site Web du casino.

Options de restauration du Casino Niagara

Le casino propose 4 options de restauration à ses clients, afin de satisfaire les goûts de chacun. L’élégant Lucky’s Steakhouse propose une large sélection de délicieux classiques à la carte. Le restaurant est ouvert du mercredi au dimanche de 17h00 à 22h00 et propose une cuisine raffinée inoubliable. Le Market Buffet est ouvert tous les jours de 11h00 à 22h00 et propose un superbe buffet à volonté composé d’ingrédients fraîchement préparés. Le Perk’s Café est un snack rapide avec des sandwichs, des gâteaux, des boissons non alcoolisées et des cafés fins pour une pause rapide à tout moment entre 10h et 4h du matin.

Le Quench Bar, situé au niveau 2, est un bar lounge confortable équipé de plusieurs écrans pour regarder des événements sportifs tout en prenant un verre au bar et en dégustant un repas de pub proposé par le menu, qui comprend des options de petit-déjeuner. Le Quench Bar ouvre à 7h00 le samedi et le dimanche, à 8h00 du lundi au vendredi et ferme à 2h00 tous les soirs de la semaine.

Coordonnées du Casino Niagara

Emplacement : 5705 Falls Avenue, Niagara Falls, Ontario L2E 6T3
Contact : (905) 374-3598

Itinéraire pour se rendre au Casino Niagara

En cliquant sur Directions sur la carte Google ci-dessous, puis en saisissant votre emplacement, vous obtiendrez l’itinéraire le plus court pour vous rendre au Casino Niagara.

1568551.65
8C$
Winnings to date

Casino Niagara

Canada Casino NiagaraCasino Niagara is a spectacular brick and mortar casino located within the Comfort Inn situated close the awe inspiring Niagara Falls and in the centre of the tourism area of Niagara. The non-smoking casino facility offers optional underground parking with a valet parking service, a gift shop plus 14 retail shops, spa with indoor swimming pool and a currency exchange. The casino is open the whole year round, 24 hours a day and offers entertainment every day of the week for its guests who enjoy the vibrant atmosphere.

Casino Niagara Gaming

The 95,000 square foot casino has an incredibly vast range of slot machines and electronic games adding up to 1,600 in total with betting options ranging from 1 cent to $5. 350 progressive jackpot slots games are available adding to the excitement. Slots tournaments with huge prizes feature regularly in the venue and are advertised well in advance on the website.

There are 40 table games to choose from with a broad selection of well known casino games including Blackjack, Baccarat and Roulette available. A separate poker room is situated on level 2 next to the ‘Quench bar’ where 12 poker tables are constantly in demand for both high limits and low limit games. The poker room is open Monday to Friday from 12pm to 6am and 24 hours on Saturday and Sunday.

Casino Niagara Dress Code

Come as you are is almost correct when talking about the dress code at Casino Niagara. Are you in doubt about what attire you can wear in the casino then call the help desk and ask them about the current dress code at Casino Niagara.

The Sports Section

A plush lounge with comfortable seating and 26 HD screens mounted on the walls makes the sports section a thrilling place to be to watch sports and to place bets on a variety of sporting events including Hockey, Baseball and Basketball.

Player’s Advantage Club Card

Guests at the Niagara Casino are able to join the rewards scheme for free and receive a huge number of benefits from regular visits to the casino. Players who use the slot machines earn points related to the amount of money wagered on the slot machines and Comps are earned from playing on the table games. The points can be redeemed for cash and the comps used to have meals in the casino, reserve rooms in the hotel and tickets to concerts. The full list of benefits is listed on the casino website.

Casino Niagara Dining Options

The casino offers 4 dining options to its guests ensuring that everybody’s tastes are very well satisfied. The stylish Lucky’s Steakhouse has a large selection of delicious all time classics on the a la carte menu. The restaurant is open Wednesday to Sunday from 5pm to 10pm and offers unforgettable fine dining. The Market Buffet is open from 11am to 10pm daily and has a superb all you can eat buffet selection with freshly prepared ingredients. Perk’s Café is a quick snack coffee shop with deli sandwiches, cakes, non-alcoholic beverages and fine coffees for a rapid break at any time between 10am and 4am.

The Quench Bar on level 2 is a comfortable lounge bar with multiple screens for watching sporting events whilst enjoying a drink from the bar and a pub meal from the menu which includes breakfast options. The Quench Bar opens at 7am on Saturday and Sunday and at 8am Monday to Friday and closes at 2am every night of the week.

Contact information Casino Niagara

Location: 5705 Falls Avenue, Niagara Falls, Ontario L2E 6T3
Contact: (905) 374-3598

Casino Niagara Driving Directions

By clicking Directions on the Google map below, then typing in your location, you will be given the shortest route to Casino Niagara.

Related Posts: