Casino Nanaimo - Review and Contact Information

Le Casino Nanaimo

Home » Le Casino Nanaimo

Le Casino Nanaimo est un superbe casino situé sur l’île de Vancouver et appartenant à la Great Canadian Gaming Corporation, une organisation réputée offrant des divertissements de grande qualité aux communautés du Canada tout entier.

Heures d’ouverture

Le casino est ouvert de 10h à minuit du dimanche au jeudi et de 10h à 2h le vendredi et le samedi, ce qui en fait une fabuleuse destination de divertissement tous les jours.

Les visites en bus sont les bienvenues et les voyagistes peuvent téléphoner ou envoyer un e-mail aux organisateurs du casino pour demander des détails sur les forfaits d’incitation aux visites en bus qui comprennent des coupons pour les machines à sous, du thé et du café gratuits ainsi qu’un cadeau au départ.

L’équipe du Casino Nanaimo peut vous donner des informations sur les hôtels de la région qui proposent des tarifs réduits pour les groupes, ce qui fait de la visite du casino une expérience mémorable et une nuit confortable.

Dîner

Le Black Diamond Bar and Grill, qui dispose d’une licence complète, propose un menu savoureux et abordable pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, avec une offre spéciale pour le buffet du vendredi et un déjeuner de côtes de bœuf pour deux personnes le dimanche.

Racebook

Les clients peuvent profiter du Racebook au casino dans un environnement détendu tous les jours de la semaine.

Plancher de jeu du Casino Nanaimo

Le Casino Nanaimo propose une grande sélection de machines à sous multi-dénominationnelles, soit 300 au total, avec des jackpots pouvant atteindre 200 000 $. Les mises commencent à seulement 1 centime par tour, ce qui rend le divertissement aussi abordable que passionnant. Les jeux de table en direct sont extrêmement populaires, le « Blackjack with Kings Bounty » étant l’un des jeux les plus populaires du casino et d’Amérique du Nord. Les clients peuvent choisir de jouer au EZ Baccarat, au Poker à 4 cartes, à la Roulette Révolution multijoueur et au Fortune Pai Gow.

Programme Encore Rewards

Tous les clients du casino de Nanaimo peuvent s’inscrire gratuitement au programme de récompense en présentant une pièce d’identité valide avec photo délivrée par le gouvernement au bureau des relations avec les clients dans le hall.

La carte Encore Rewards permet aux clients de bénéficier d’une réduction de 10 % au Black Diamond Bar and Grill, ainsi que d’une participation automatique aux tirages au sort Hot Seat et d’un bon de jeu gratuit sur les machines à sous le jour de votre anniversaire. Les clients gagnent des points Encore en jouant aux machines à sous et les points peuvent être utilisés pour jouer gratuitement dans le casino et pour de nombreux autres articles énumérés sur le site Web.

Promotions

Les offres spéciales aux tables de jeu et sur les machines à sous, y compris les tournois de machines à sous, sont affichées sous l’onglet des promotions du site Web. Les promotions générales du casino offrant des activités de divertissement innovantes sont également affichées sous l’onglet des promotions sur une base hebdomadaire.

Coordonnées du Casino Nanaimo

Emplacement : 620 Terminal Avenue,Nanaimo, île de Vancouver

Contact : (250)753-3033

 

Find Canada Casino information
© Copyright 2022 Canada Casino Index
Powered by WordPress | Mercury Theme

1568551.65
8C$
Winnings to date

Casino Nanaimo

Casino NanaimoCasino Nanaimo is a superb casino on Vancouver Island owned by the Great Canadian Gaming Corporation, a reputable organization offering top quality entertainment to communities all around Canada.

Opening Hours

The casino is open from 10am until midnight from Sunday to Thursday and from 10am to 2am on Friday and Saturday making it a fabulous entertainment destination every day.

Bus tours are welcome and tour operators can phone or e mail the organizers at the casino to request details of the bus tour incentive packages which include slot play coupons, complimentary tea and coffee as well as a gift on departure.

Casino Nanaimo team can offer information about hotels in the area offering reduced group rates making the casino visit a memorable evening experience with a comfortable overnight stay.

Dining

The fully licensed Black Diamond Bar and Grill offers an affordable tasty menu for breakfast, lunch and dinner with a special offer dinner buffet every Friday and a great value Sunday Prime Rib lunch for two.

Racebook

Customers can enjoy the Racebook at the casino in a relaxed environment every day of the week.

Casino Nanaimo Gaming Floor

Casino Nanaimo has a great selection of multi-denominational slot machines adding up to 300 in total with jackpots of up to $200,000. The betting starts at just 1cent per spin making the entertainment affordable as well as thrilling. Live table games are extremely popular with ‘Blackjack with Kings Bounty’ one of the most popular games in the casino and in North America. Customers can choose to play EZ Baccarat, 4 Card Poker, Multi-player Roulette Revolution and Fortune Pai Gow.

Encore Rewards program

All guests to the casino Nanaimo are eligible to enroll onto the reward scheme for absolutely free simply by showing a valid government issued photo ID at the Guest Relations desk in the lobby.

The Encore Rewards card gives guests a 10% discount in the Black Diamond Bar and Grill as well as automatic entry to Hot Seat draws and a free slot machine play voucher on your birthday. Guests earn encore points from playing on the slots and the points can be used to play for free in the casino and for more many more items listed on the website.

Promotions

Special offers at the gaming tables and on the slots which include slots tournaments are posted under the promotions tab on the website. General casino promotions offering innovative entertainment activities are also posted under the promo tab on a week to week basis.

Casino Nanaimo Contact Information

Location: 620 Terminal Avenue,Nanaimo, Vancouver Island

Contact: (250)753-3033

http://www.casinonanaimo.com/

Related Posts: