Casino Calgary - Review and Contact Information

Le Casino Calgary

Home » Le Casino Calgary

Le Casino Calgary est un superbe établissement qui fait partie du portefeuille de casinos détenus et exploités par PURE Canadian Gaming, l’un des opérateurs de casino les plus respectés de l’Ouest canadien.

Le Casino Calgary ouvre ses portes à 9h30 et ferme à 3h du matin, sept jours sur sept. Les machines à sous et les jeux de table sont ouverts de 10 heures à 3 heures du matin. Une immense scène de divertissement est le point central du lieu.

Jeux du Casino Calgary

Les 852 machines à sous et les 10 terminaux de loterie vidéo font de ce lieu un endroit exceptionnellement excitant.

Les 27 tables de jeu proposent le Blackjack, le Craps, le mini Baccarat et le EZ Baccarat, le Tile Pai Gow, la Roulette et le Ultimate Texas hold’em. Il y a 13 tables de Blackjack qui offrent une excitation fabuleuse aux joueurs qui aiment le jeu de casino le plus populaire au monde.

Une salle de poker séparée, avec des tables à limite basse et haute, propose chaque jour des parties de poker exceptionnelles.

Récompenses PURE

Tous les joueurs qui aiment jouer dans les casinos PURE Canadian Gaming devraient envisager d’adhérer au programme PURE Rewards, un programme exceptionnel qui offre des points aux joueurs à chaque occasion. L’adhésion au programme est simple et totalement gratuite.

Passez la carte lorsque vous entrez dans le casino pour obtenir des points, obtenez des points pendant les promotions spéciales et obtenez 1 point PURE Reward pour chaque dollar gagné aux jackpots Hand Pay jusqu’à 10 000 points pour chaque jackpot.

La carte PURE Reward donne droit à une réduction de 10 % dans tous les restaurants du PURE Canadian Casino, à l’exception des boissons alcoolisées, et à une réduction de 10 % dans les boutiques de cadeaux. Les billets de spectacle sont gratuits et tous les points gagnés peuvent être échangés contre des jetons pour les tables de jeu ou pour les machines à sous.

Les récompenses PURE peuvent être utilisées au Casino Edmonton, au Casino Yellowhead et au Casino Lethbridge.

Restauration

Un large choix de délicieux plats chinois et occidentaux est servi au Casino Calgary avec le Casino Grill de 92 places ouvert de 9h30 à 1h du matin du dimanche au mercredi et de 9h30 à 2h du matin du jeudi au samedi.

Le 888 Noodle Bar propose tout ce qui est combiné avec des nouilles et constitue une alternative rapide pour un joueur affamé qui ne veut pas s’éloigner des jeux. Où que vous choisissiez de manger dans le Casino Calgary, vous êtes sûr de recevoir des portions généreuses à des prix très raisonnables et avec un excellent service.

Le Buffalo Bar, situé à quelques pas des machines à sous et des jeux de table, est équipé de plusieurs téléviseurs à grand écran diffusant des images de sport.

L’impressionnant Spurs Lounge, avec son bar en granit massif et ses sièges confortables, se trouve juste en face de la scène de divertissement et comporte plusieurs grands écrans diffusant des événements sportifs. C’est un endroit fabuleux pour se détendre avec des amis après le travail et profiter de quelques boissons et de la nourriture du Casino Grill.

Spectacles en vedette

Le calendrier des spectacles est affiché sur le site Web du Casino Calgary, sous l’onglet « Party ».

Coordonnées du Casino Calgary

Emplacement : 1420 Meridian Road NE, Calgary, Alberta T2A 2N9

Personne à contacter : 403-248-9467

Web : http://www.purecanadiangaming.com/casino-calgary/home.aspx

1568551.65
8C$
Winnings to date

Casino Calgary Alberta

Casino_CalgaryCasino Calgary is a superb venue which is part of the portfolio of casinos owned and operated by PURE Canadian Gaming, one of the most respected casino operators in Western Canada.

Casino Calgary casino opens its doors at 9.30 am and closes at 3am seven days a week. Slots and table games are open for play from 10am until 3am. A huge entertainment stage is the focal point of the venue.

Casino Calgary Gaming

There are 852 slot machines as well as 10 video lottery terminals making this an exceptionally exciting venue.

The 27 gaming tables offer Blackjack, Craps, mini Baccarat and EZ Baccarat, Tile Pai Gow, Roulette and Ultimate Texas hold’em. There are 13 Blackjack tables providing fabulous excitement for players who enjoy the most popular casino game in the world.

A separate Poker room with low and high limit tables offers outstanding poker daily.

PURE Rewards

Every player who enjoys playing in the PURE Canadian Gaming Casinos should consider joining the PURE Rewards program which is an outstanding scheme which gives players points at every opportunity. The program is simple to join and totally free.

Swipe the card as you enter the casino to get points, get points during special point promotions and get 1 PURE Reward point for every $1 you win for Hand Pay jackpots up to 10,000 points for every jackpot.

Having a PURE Reward card gives the member the right to a 10% discount in any of the PURE Canadian Casino restaurants excluding alcoholic drinks and to a 10% discount in the gift stores. Entertainment tickets are free and all points earned can be redeemed for chips for the gaming tables or for slots play.

PURE Rewards can be used at Casino Edmonton, Casino Yellowhead and Casino Lethbridge

Dining

A broad choice of delicious Chinese and Western food is served in the Casino Calgary with the 92 seat Casino Grill open from 9.30am to 1am Sunday to Wednesday and from 9.30am to 2am Thursday to Saturday.

The 888 Noodle Bar offers everything combined with noodles and is a rapid alternative for a hungry player who doesn’t want to take much time out from the games. Wherever you choose to eat in the Casino Calgary you are sure of receiving generous portions at very reasonable prices and with excellent service.

The Buffalo Bar is a few steps away from the slots and table games and has a number of large screen TVs showing sporting action.

The impressive Spurs Lounge with the solid granite bar and comfortable seating is directly in front of the entertainment stage and features several large screens showing sports events. This is a fabulous venue to relax with friends after work and enjoy a few drinks and some food from the Casino Grill.

Featured Entertainment

A schedule of featured entertainment is posted on the Casino Calgary website under the ‘Party’ tab.

Casino Calgary Contact Information

Location: 1420 Meridian Road NE, Calgary, Alberta T2A 2N9

Contact: 403-248-9467

Web: http://www.purecanadiangaming.com/casino-calgary/home.aspx

 

Related Posts: