Le Casino OLG de Brantford

Le Casino OLG de Brantford est une superbe destination de divertissement ouverte 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, à seulement une demi-heure de route de Hamilton.

Les itinéraires depuis Hamilton et Kitchener sont indiqués sur le site Web. Le casino dispose d’un parking gratuit, d’un accès pour les personnes en fauteuil roulant, d’un vestiaire gratuit, de distributeurs automatiques de billets et d’un bureau de change.

Tous les joueurs se voient offrir une sélection de boissons non alcoolisées gratuites et peuvent participer aux superbes promotions qui ont lieu régulièrement dans tous les casinos OLG.

Une boutique de cadeaux bien achalandée est située dans l’établissement et propose de charmants cadeaux pour se souvenir de la fabuleuse expérience du Casino de Brantford.

Code vestimentaire du Casino Brantford

Le code vestimentaire du Casino Brantford est assez simple car il suit les normes des casinos de l’Ontario. Aucun code vestimentaire formel n’est en place dans ce casino et les clients peuvent se présenter au casino dans une tenue décontractée et relaxante.

Forfaits de groupe

L’OLG de Brantford est une destination idéale pour les circuits en autocar et pour les grands groupes qui souhaitent organiser des sorties d’entreprise et les groupes sociaux qui veulent s’amuser. Des options de restauration et de divertissement sont proposées au casino OLG Brantford dans le cadre de forfaits très avantageux spécialement conçus pour les grands groupes. Group Sales Central Reservations dispose d’un numéro gratuit et accepte les réservations pour tous les casinos OLG du groupe. Ce numéro est le 1-888-942-6224.

Plancher de jeu du Casino Brantford

Le casino dispose d’un très grand choix de machines à sous, 500 au total, provenant de différents créateurs de jeux de casino, avec des graphismes et des effets sonores fabuleux, des jackpots massifs, fixes et progressifs. Les mises par tour vont de 1 cent à 5 dollars.

Il y a 55 tables de jeu avec une gamme passionnante de jeux proposés, notamment le Blackjack, la Roulette, Let it Ride, le Poker à 3 cartes, le Craps et le Mini Baccarat, ainsi que la Roulette électronique. La salle de poker compte 14 tables de Texas Hold’em avec des jeux d’argent offerts quotidiennement et un jackpot progressif Bad Beat qui augmente considérablement les chances de gagner.

Des tournois sont organisés régulièrement et le calendrier complet des tournois est disponible sur le site Web, sur la page d’accueil, via un lien dédié « En savoir plus sur les tournois de poker à venir ». Les limites de mise aux tables de jeu sont d’un minimum de 5 $ et d’un maximum de 100 $ par partie.

Comment jouer aux jeux de casino

Le Casino OLG de Brantford propose des sessions amusantes et détendues aux clients qui souhaitent jouer aux différents jeux proposés dans le casino. Des guides détaillés sont publiés sur le site Web sous l’onglet « Comment jouer ».

Les informations sur les jeux couvrent les jeux de table et les machines à sous les plus populaires et sont rédigées de manière simple et compréhensible afin que chacun puisse profiter des jeux sans se sentir intimidé.

Restaurant à service complet Getaway

Le restaurant propose un délicieux menu abordable pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il est ouvert de 10h00 à 22h00 du lundi au jeudi, de 8h00 à minuit le vendredi et le samedi, et de 8h00 à 22h00 le dimanche. Le restaurant dispose d’une salle à manger privée pour les clients qui souhaitent réserver au (519)757-3337. Le snack-bar Getaway est ouvert pour les clients qui souhaitent prendre un repas rapide et léger à tout moment.

Coordonnées du Casino Brantford

Emplacement : 40 Icomm Drive, Brantford, Ontario N3S 7S9 Canada

Contact : (519) 752-5004 ou 1-888-694-6946

Itinéraire pour se rendre au Casino de Brantford

En cliquant sur Itinéraire sur la carte Google ci-dessous, puis en saisissant votre position, vous obtiendrez l’itinéraire le plus court vers Casino Brantford.

 

 

 

Web : http://www.olg.ca/olg-casinos/casino_facilities.jsp?gamesite=brantford

1568551.65
8C$
Winnings to date

Casino Brantford

Casino BrantfordThe OLG Casino Brantford is a superb entertainment destination open 7 days a week 24 hours a day and just a short half hour drive from Hamilton.

Driving directions from both Hamilton and Kitchener are on the website. The casino has free parking, wheelchair access, complimentary coat check, bank machines as well as currency exchange facilities.

All players are offered a selection of complimentary non alcoholic beverages and can take part in the superb promotions that regularly take place in all of the OLG casino sites.

A well stocked gift shop is located on the premises with charming gifts to remember the fabulous Brantford Casino experience.

Casino Brantford Dress Code

The Casino Brantford dress code is fairly simple as it follows the Ontario Casino standard. No formal dress code in place at this casino and guests can show up at the casino in casual and relaxed attire.

Group Packages

The OLG Brantford is a great destination for motor coach tours and for large groups enjoying corporate outings and social groups looking to have a lot of thrilling fun. Dining and entertainment options are offered at the OLG Brantford Casino as part of the great value packages that have been specially put together to benefit large groups. Group Sales Central Reservations has a toll free number and accepts reservations for all the OLG casinos in the group. The number is 1-888-942-6224.

Casino Brantford Gaming Floor

A very large selection of slot machines numbering 500 in total feature in the casino with machines from a host of different casino games creators boasting fabulous graphics and sound effects, massive jackpots, fixed and progressive. The betting range per spin is between 1cent and $5.

There are 55 gaming tables with an exciting range of games on offer including Blackjack, Roulette, Let it Ride, 3 Card Poker, Craps and Mini Baccarat as well as electronic Roulette. The Poker room has 14 Texas Hold’em Tables with cash games offered daily and a Bad Beat Progressive Jackpot which greatly increases the chances of winning.

Tournaments are held regularly and a full tournament schedule is available on the website on the home page through a dedicated link ‘Learn More About Upcoming Poker Tournaments’. The betting limits at the gaming tables are a minimum of $5 and a maximum of $100 per game.

How to Play casino games

The OLG Casino Brantford offers fun, relaxed sessions to guests who would like to play the various games offered in the casino. Comprehensive guides are published on the website under the ‘How to Play’ tab.

The gaming information covers the most popular table games and the slots and is written in an easy and understandable way so that everybody can enjoy the games without feeling intimidated.

Getaway Full Service Restaurant

The restaurant has a delicious affordable menu for breakfast lunch and dinner and is open from 10am to 10pm Monday to Thursday, 8am to 12 midnight on Friday and Saturday, 8am to 10pm on Sunday. The restaurant has a private dining room for guests who would like to reserve on (519)757-3337. The Getaway snack bar is open for guests who would like a rapid, light meal at any time.

Casino Brantford Contact Information

Location: 40 Icomm Drive, Brantford, Ontario N3S 7S9 Canada

Contact: (519) 752-5004 or 1-888-694-6946

Casino Brantford Driving Directions

By clicking Directions on the Google map below, then typing in your location, you will be given the shortest route to Casino Brantford.

 

Web: http://www.olg.ca/olg-casinos/casino_facilities.jsp?gamesite=brantford

Related Posts: