Canadian National Exhibition Casino - contact information

Le casino de l’Exposition nationale canadienne (CNE Casino)

Home » Le casino de l’Exposition nationale canadienne (CNE Casino)

Le casino de l’Exposition nationale canadienne (CNE Casino) est ouvert tous les jours en 2014 du 27 juillet au 1er septembre de midi à 6 heures. Le casino est autorisé par la LLBO et constitue une attraction annuelle pour des milliers d’invités au Centre national d’exposition canadien.

Casino et divertissement

Le casino est situé dans le coin nord-est du Better Living Center et dispose d’un espace extérieur avec un magnifique patio où des divertissements nocturnes avec des artistes en direct sont proposés aux invités, ainsi que des divertissements en direct pendant la journée.

Une superbe sélection de nourriture et de boissons peut être commandée dans le casino et sur le patio autorisé. Le casino propose une large sélection de 114 jeux de table, dont le Blackjack multi-action, le WAR, le Spanish 21 et le poker à 3 cartes.

Poker

La salle de poker de 28 tables est le joyau du casino. Son design élégant et sa climatisation complète attirent les amateurs de poker pour les parties en espèces et les tournois de poker programmés. Les joueurs qui souhaitent en savoir plus sur la salle de poker peuvent appeler le 416-263-3251 pour obtenir tous les détails.

Histoire du CNE

Le Canadian National Exhibition Casino Center a été créé en 1879 pour servir la communauté en encourageant le développement agricole, l’industrie manufacturière, les arts et le commerce. L’événement a pris énormément d’ampleur au fil des ans et continue de contribuer au développement de Ontario et au-delà, tout en étant une partie importante de l’histoire de l’Ontario.

Le Centre national d’exposition du Canada est la première foire d’Amérique du Nord à obtenir la certification EcoLogo, ce qui en fait l’événement de grande envergure le plus respectueux de l’environnement sur le continent. Il figure actuellement parmi les dix premières foires d’Amérique du Nord.

Coordonnées du CNE

Emplacement : 195, boulevard des Princes

Better Living Center-Exhibition Place

Toronto, Ontario M6K 3C3

Contact : (416) 263-3852

Directives routières pour le Centre national d’exposition du Canada

En cliquant sur Directions sur la carte Google ci-dessous, puis en saisissant votre emplacement, vous obtiendrez l’itinéraire le plus court vers le Centre national d’exposition du Canada.

 

 

 

Site Web : http://theex.com/main/entertainment/casino

Find Canada Casino information
© Copyright 2022 Canada Casino Index
Powered by WordPress | Mercury Theme

1568551.65
8C$
Winnings to date

Canadian National Exhibition Casino

Temporary Casino in TorontoThe Canadian National Exhibition Casino (CNE Casino) is open daily in 2014 from July 27th to September 1st  noon to 6am. The casino is licensed under the LLBO and is an annual attraction for thousands of guests to the Canadian National Exhibition Center.

Casino and entertainment

The casino is situated in the North East corner of the Better Living Center and has an outdoor area with a magnificent patio where nightly entertainment with live performers is offered to guests as well as live daytime entertainment.

A superb selection of food and beverages can be ordered in the casino and on the licensed patio. The casino offers a broad selection of 114 table games including Multi-action Blackjack, WAR, Spanish 21 and 3 Card poker.

Poker

The 28 table poker room is the jewel of the casino with its stylish design and full air conditioning drawing in ardent poker fans for the cash games and scheduled Poker Tournament. Players who would like to know more about the poker room can phone 416-263-3251 for full details.

CNE History

The Canadian National Exhibition Casino Center was established in 1879 to serve the community by encouraging agricultural development, the manufacturing industry, the arts and commerce. The event has grown enormously over the years and continues to contribute to the development of Ontario and beyond as well as being a significant part of the history of Ontario.

The Canadian National Exhibition Center is the first fair in North America to achieve EcoLogo certification making it the most environmentally friendly large scale event on the continent and is currently one of the top ten fairs in North America.

Contact information CNE

Location: 195 Princes’ Boulevard

Better Living Center-Exhibition Place

Toronto, Ontario M6K 3C3

Contact: (416) 263-3852

Canadian National Exhibition Center Driving Directions

By clicking Directions on the Google map below, then typing in your location, you will be given the shortest route to Canadian National Exhibition Center.

 

Website: http://theex.com/main/entertainment/casino

Related Posts: