Camrose Resort Casino - Review and Contacty information

Camrose Resort Casino

Home » Camrose Resort Casino

Camrose est une belle ville d’environ 17 000 habitants située dans une campagne luxuriante. Elle compte 7 terrains de golf situés à moins de 45 minutes de la ville et deux terrains situés tout près de la ville elle-même.

Le Best Western PLUS Camrose Resort Casino offre à ses clients un hôtel confortable et élégant à côté de l’exposition régionale de Camrose, avec de nombreuses installations, notamment un centre d’affaires, une piscine et un centre de remise en forme, ainsi qu’un grand parking pour les bus, les cartes et les camions.

Jeux du Camrose Resort Casino

La salle de jeux du Camrose Casino occupe une superficie de 27 000 pieds carrés et propose 200 machines à sous à utiliser entre 11h00 et 2h00 du matin. Les machines à sous sont passionnantes et variées, offrant aux joueurs une gamme de paris allant de 1 penny à 1 $. Les tournois de machines à sous sont une caractéristique régulière du lieu avec de grands prix à gagner. Il y a 18 jeux de table, dont 6 tables de poker situées dans une salle de poker entièrement équipée. Les heures d’ouverture varient et peuvent être consultées sur le site Internet.

Restauration

La restauration est excellente dans le « Joker’s Den » où un superbe menu est servi de 11h00 à 22h00 du dimanche au mercredi et de 11h00 à 23h00 le jeudi. Le vendredi et le samedi sont les heures d’ouverture les plus longues, de 11h00 à minuit.

Loyalty Express

Tous les clients du Camrose Resort and Casino peuvent participer au programme de récompense appelé « Loyalty Express » et gagner des points à chaque visite. Ces points peuvent être utilisés pour se restaurer au Joker’s Den et participer aux promotions proposées par Stagewest Hospitality. Le formulaire de demande d’adhésion à l’écran Loyalty Express se trouve sur le site Web du Camrose Resort and Casino.

Coordonnées du Camrose Resort Casino

Emplacement : 3201 48 Avenue Camrose, Alberta T4V 0K9

Contact :  (780) 679-0992

1568551.65
8C$
Winnings to date

Camrose Resort Casino

Camrose Casino ResortCamrose is a beautiful town with around 17,000 residents in lush countryside boasting 7 golf courses located within 45 minutes of the town and two courses located very close to the town itself.

The Best Western PLUS Camrose Resort Casino offers guests a comfortable and stylish hotel next to the Camrose Regional Exhibition with plenty of facilities including a business centre, swimming pool and fitness centre with ample parking for buses, card and trucks.

Camrose Resort Casino Gaming

Camrose casino gaming floor occupies 27,000 square feet and offers 200 gaming machines for use between 11am and 2am. The slots are exciting and varied giving players a betting range of 1 penny up to $1. Slots tournaments are a regular feature in the venue with big prizes up for grabs. There are 18 table games including 6 poker tables which are located in a fully equipped poker room. The hours of operation vary and can be seen on the website.

Dining

Dining is great in the ‘Joker’s Den’ where a superb menu is served from 11am to 10pm Sunday to Wednesday and from 11am to 11pm on Thursday. Friday and Saturday have the longest opening hours from 11am until midnight.

Loyalty Express

All guests who use the Camrose Resort and Casino can join the reward scheme which is called ‘Loyalty Express’ earning points with every visit. The points can be used to enjoy food in the Joker’s Den and participate in promotions offered by Stagewest Hospitality. The application form for joining the Loyalty Express Screen is on the website of the Camrose Resort and Casino.

Camrose Resort Casino Contact Information

Location: 3201 48 Avenue Camrose, Alberta T4V 0K9

Contact:  (780) 679-0992

http://www.camroseresortcasino.com/

Related Posts: