Bingo Esquimalt - Review and Contact Information

Bingo Esquimalt

Home » Bingo Esquimalt

Bingo Esquimalt est un endroit sociable et amical où les fans de bingo peuvent se rencontrer pour s’amuser et manger un morceau. La salle de bingo peut accueillir plus de 180 joueurs et est ouverte du lundi au jeudi de 9h00 à minuit avec une pause d’une heure entre 16h00 et 17h00 chaque après-midi et le vendredi, samedi et dimanche de 9h00 à minuit sans pause. La salle de bingo propose aux joueurs des bingos sur papier et des bingos électroniques et propose régulièrement de superbes offres spéciales avec des promos bingo d’excellente qualité.

Repas au Bingo Esquimalt

La cuisine sert de délicieux repas et snacks avec un service courtois à tout moment et fait de la salle de bingo Esquimalt un endroit idéal pour une soirée palpitante. La salle de bingo offre des cours de bingo gratuits aux personnes qui souhaitent apprendre le jeu. L’association Esquimalt Charity Bingo soutient 50 organismes de bienfaisance de la communauté. La salle de bingo d’Esquimalt est très suivie sur Twitter et les dernières nouvelles et promotions peuvent être consultées sur Facebook et sur le site Web où un calendrier promotionnel mensuel est affiché avec tous les détails.

Esquimalt est une ville importante de la région, capitale de la municipalité du district régional du Grand Victoria et siège de la flotte du Canadien Pacifique à l’extrémité sud de l’île de Vancouver. La ville est située dans une région d’une grande beauté naturelle et possède une communauté amicale florissante.

Coordonnées du Bingo Esquimalt :

Canada Bingo Esquimalt

Emplacement : 820 Esquimalt Road, Victoria, Colombie-Britannique V9A 3M4

Contact : (250) 381-4499

Site Web : http://www.bingoesquimalt.ca/

1568551.65
8C$
Winnings to date

Bingo Esquimalt

Bingo EsquimaltBingo Esquimalt is a sociable, friendly place for bingo fans to meet to have some fun and a bite to eat. The Bingo hall has seating for more than 180 players and is open Monday to Thursday from 9am to Midnight with a one hour break between 4pm and 5pm every afternoon and on Friday, Saturday and Sunday from 9am to midnight without a break. The bingo hall offers both paper and electronic bingo to players and it has superb special offers on a regular basis with excellent value bingo promos.

Bingo Esquimalt dining

The kitchen serves delicious meals and snacks with a courteous service at all times and making the Esquimalt bingo hall a great place for a thrilling night out. The Bingo Hall offers free bingo lessons to those people who would like to learn the game. The Esquimalt Charity Bingo Association supports 50 charities in the community. The Esquimalt Bingo hall has a big following on Twitter and the latest news and promos can be viewed on Facebook and on the website where a monthly promotional calendar is posted with full details.

Esquimalt is an important town in the area, capital of the regional district municipality of greater Victoria and home to the Canadian Pacific fleet on the Southern tip of Vancouver Island. The town is located in an area of great natural beauty and has a thriving friendly community.

Bingo Esquimalt Contact Info:

Canada Bingo Esquimalt

Location: 820 Esquimalt Road, Victoria, British Columbia V9A 3M4

Contact: (250) 381-4499

Website: http://www.bingoesquimalt.ca/

Related Posts: