Billy Barker Casino - Review and Contact Information

Le Billy Barker Casino

Home » Le Billy Barker Casino

Le Billy Barker Casino est situé dans l’hôtel Billy Barker, un bâtiment étonnant dont l’extérieur et l’intérieur ont été conçus pour ressembler à l’un des bateaux à aubes qui naviguaient sur le fleuve Fraser jusqu’en 1920.

L’hôtel non-fumeur a été entièrement rénové et propose 39 chambres à thème, dont 4 suites, avec tous les équipements modernes et une salle d’exposition spectaculaire qui peut être louée pour toutes sortes de fonctions privées, notamment des mariages, des conférences et des fêtes. Un parking gratuit est disponible pour les visiteurs de l’hôtel et du casino, ainsi qu’un bureau de change et un magasin vendant des boissons alcoolisées en bouteille.

Jeux du Billy Barker Casino

Le casino de 9000 pieds carrés est ouvert de 10h00 à 23h30 du dimanche au jeudi et de 10h00 à 12h30 le vendredi et le samedi et comprend 138 machines à sous et machines de jeux électroniques.

Les jeux de table sont proposés le vendredi, le samedi et le dimanche à partir de 14 heures et comprennent le Blackjack Kings Bounty, le Poker à 4 cartes et le Texas Hold’em Poker avec des croupiers en direct. La roulette électronique Evolution a été installée pour permettre à plusieurs personnes à la fois de profiter du jeu à l’aide de terminaux électroniques.

Programme Encore Rewards

Le programme Encore Rewards est un programme qui fonctionne dans toute la Colombie-Britannique dans les casinos et les centres de machines à sous qui participent au programme.

Tous les clients du Billy Barker Casino peuvent s’inscrire à ce programme gratuit au comptoir du service clientèle du casino, sur simple présentation d’une pièce d’identité valide délivrée par le gouvernement. Les membres gagnent des points en jouant sur les machines à sous électroniques et les jeux de table électroniques. Les points sont échangés contre des jeux de machines à sous gratuits et le fait d’être membre du programme donne accès à des événements, des promotions et des remises exclusifs.

Dîner

Le restaurant Billy Barker propose un menu varié de plats américains pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Lounge sert des boissons alcoolisées et une sélection de mets délicieux.

Revue du Billy Barker Casino et informations de contact

Emplacement : 308, rue Mclean, Quesnel, Colombie-Britannique V2J 2N9

Contact : (250) 992-5533

Site Web : http://www.billybarkercasino.com/

Find Canada Casino information
© Copyright 2022 Canada Casino Index
Powered by WordPress | Mercury Theme

Billy Barker Casino - Review and Contact Information

Billy Barker Casino

Home » Billy Barker Casino
BEST BONUS IN CANADA!
5.0 rating
EXCLUSIVE WELCOME BONUS FOR CANADIANS!
C$1500
+ 270 Free Spins
5.0 rating
WELCOME PACKAGE FOR CANADIANS! :
C$1000
+ 120 Free Spins Bonus
5.0 rating
WELCOME PACKAGE FOR CANADIANS! :
C$750
+ 200 FREE SPINS
5.0 rating
WELCOME PACKAGE FOR CANADIANS! :
C$1500
+ 200 Free Spins Bonus

The Billy Barker Casino is located in the Billy Barker Hotel which is a stunning building with the exterior and interior designed to look like one of the paddlewheel ships that travelled along the Fraser River up until 1920.

The non-smoking hotel has been fully renovated and features 39 themed rooms with 4 suites including all modern amenities and a spectacular showroom that is available to rent for all sorts of private functions including weddings, conferences and celebration parties. Free parking is available for guests visiting the hotel and casino as well as a currency exchange and a store selling bottled alcoholic drinks.

Billy Barker Casino Gaming

The 9,000 square foot casino is open from 10am to 11.30 pm Sunday to Thursday and from 10am to 12.30am on Friday and Saturday and features 138 slots and electronic gaming machines.

Table games are offered on Friday, Saturday and Sunday from 2pm and include Blackjack Kings Bounty, 4 Card Poker and Texas Hold’em Poker with live dealers. Electronic Evolution Roulette has been installed for several people at a time to enjoy the game using electronic terminals.

Encore Rewards program

The Encore Rewards program is a scheme that operates throughout British Columbia in casinos and slots centers which participate in the scheme.

All guests at Billy Barker Casino can sign up to the free scheme at the Casino’s Guest Services Desk simply by showing a valid government issue ID. Members earn points for playing on the electronic slots and electronic table games. The points are redeemed for free slots play and being a member of the scheme gives the member access to exclusive events, promotions and discounts.

Dining

The Billy Barker Restaurant offers a diverse menu of American food including breakfast, lunch and dinner. The Lounge serves alcoholic beverages and a selection of delicious food.

Billy Barker Casino Review and Contact Information

Location: 308 Mclean Street, Quesnel, British Columbia V2J 2N9

Contact: (250) 992-5533

Website: http://www.billybarkercasino.com/

Real-Money Casino Games
Live Dealer Casino Games