Apex Casino - Review and Contact Information

L’Apex Casino

Home » L’Apex Casino

L’Apex Casino est un établissement attrayant construit sur mesure à St Albert, dans la banlieue d’Edmonton, dans l’Alberta. L’Apex Casino, qui était à l’origine le Gold Dust Casino, a fait l’objet d’importantes rénovations et d’une remise à neuf qui en font une superbe destination pour les jeux, les spectacles et les repas.

Des promotions sur les repas, le vin et les jeux sont régulièrement proposées sur le site Internet du casino, avec des offres excitantes et lucratives. Le casino est ouvert tous les jours de 9h30 à 3h du matin.

Apex Casino Gaming

L’étonnante salle de jeu de 10 000 pieds carrés au nouveau look comprend 370 machines à sous et terminaux de loterie vidéo à la pointe de la technologie, avec des mises commençant à seulement 1 penny par tour. 16 tables de jeu proposent le Blackjack, le mini Baccarat, la Roulette et le Ultimate Texas Hold’em.

Programme Peak Rewards

Les clients sont invités à rejoindre le programme gratuit Peak Rewards au stand de la loterie, situé près de l’entrée Est du casino Apex.

Ce programme offre aux clients une série d’avantages liés au nombre de points gagnés en visitant le casino, en remportant le jackpot des machines à sous, en achetant de la nourriture au restaurant et au salon Vee et en jouant aux tables de jeu. Les points peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux, des dîners privés dans The Vault, des inscriptions à des tournois de machines à sous, des bulletins supplémentaires pour les tirages au sort et bien d’autres choses encore.

Restauration au Apex Casino

L’Apex Casino jouit d’une excellente réputation pour son service personnalisé exceptionnel et ses repas savoureux et abordables servis au restaurant Vee, ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 14h20, le samedi et le dimanche de 9h30 à 14h30, le vendredi et le samedi soir de 17h à 1h du matin, et du dimanche au jeudi soir de 17h à 21h.

Les clients à la recherche d’un repas rapide et léger dans une ambiance joyeuse peuvent se rendre au Gold Dust Café, situé sur le côté ouest du bâtiment du casino.

Le Vee Lounge, équipé de téléviseurs à écran large diffusant des matchs de sport, dispose d’un bar bien approvisionné et d’une musique agréable, créant ainsi un environnement propice à la relaxation. Des divertissements en direct sont régulièrement proposés au Vee Lounge et les attractions à venir sont affichées sur le site Web de l’Apex Casino.

Réunions privées

Le Vee Casino dispose de plusieurs salles de réception qui peuvent être réservées pour des réceptions privées.

The Vault est une salle à manger privée exquise avec une entrée séparée pour la cuisine qui peut accueillir jusqu’à 14 invités pour une célébration intime, un déjeuner ou un dîner VIP ou d’affaires.

Les élégantes salles de réunion et de banquet sont des espaces multifonctionnels exceptionnels dotés des derniers équipements audiovisuels et de projection. La plus grande des deux salles peut accueillir confortablement jusqu’à 150 personnes pour tout type de banquet, y compris les mariages et les collectes de fonds.

L’Apex Casino propose des forfaits spéciaux avec de nombreuses options de menu pour les clients souhaitant organiser un événement dans l’une des salles privées. Les grands groupes de plus de 20 personnes, y compris les visites en bus, sont les bienvenus et bénéficient d’excellentes incitations, notamment des collations gratuites et des bons pour des machines à sous offerts aux membres du groupe.

Appelez le bureau d’accueil pour plus de détails et pour réserver au 780.460.8092.

Coordonnées du Apex Casino

Emplacement : 24 Boudreau Road, St Albert, Alberta T8N 6K3

Contact : 780-460-8092

Site Web : http://www.apexcasino.ca/

 

Find Canada Casino information
© Copyright 2022 Canada Casino Index
Powered by WordPress | Mercury Theme

1568551.65
8C$
Winnings to date

Apex Casino

Apex Casino s AlbertThe Apex Casino is an attractive purpose built venue in St Albert, a suburb of Edmonton in Alberta. The Apex Casino, originally the Gold Dust Casino has undergone extensive renovations and refurbishment making it a superb destination for gaming, live entertainment and dining.

Promotions on meals, wine and gaming are a regular feature in the venue with exciting and lucrative offers posted on the casino website. The venue is open from 9.30am to 3am daily.

Apex Casino Gaming

The stunning 10,000 square foot new look gaming floor has 370 state of the art slot machines and video lottery terminals with betting starting at just 1 penny per spin. 16 gaming tables offer Blackjack, mini Baccarat, Roulette and Ultimate Texas Hold’em.

Peak Rewards Program

Guests are invited to join the free Peak Rewards scheme at the Lottery Booth which is situated close to the East entrance to the Apex Casino.

The scheme gives guests a range of benefits linked to the number of points earned from visiting the casino, for slot jackpot handpays, for purchasing food in the Vee Restaurant and Lounge and for playing at the gaming tables. The points are redeemable for gift cards, private dining in The Vault, slots tournament entry and for additional ballots in prize draws and a lot more.

Apex Casino Dining

The Apex Casino has an excellent reputation for outstanding personalized service and tasty affordable meals served in the Vee Restaurant which is open Monday to Friday from 11.30am – 2.20pm, Saturday and Sunday 9.30am – 2.30pm, Friday and Saturday evenings 5pm to 1am, Sunday to Thursday evenings 5pm to 9pm.

Guests looking for a fast, light meal in a cheerful ambience can visit the Gold Dust Café which is located on the West side of the casino building.

The Vee Lounge with wide screen TVs showing sporting action has a well stocked bar and pleasant music creating a great environment for relaxation. Live entertainment features regularly in the Vee Lounge with upcoming attractions posted on the website of the Apex Casino.

Private Functions

The Vee Casino has a variety of function rooms which can be booked for private functions.

The Vault is an exquisite private dining room with a separate kitchen entrance that can seat up to 14 guests for a intimate celebration, VIP or business lunch or dinner.

The stylish meeting and banquet rooms are outstanding multi-functional spaces with the very latest in audio-visual and projection equipment. The larger of the two rooms can accommodate up to 150 guests comfortably for any sort of banquet including weddings and fundraisers.

The Apex Casino has special package deals with plenty of menu options for customers seeking to hold an event in any of the private rooms. Large groups of more than 20 people, including bus tours are very welcome with excellent incentives including complimentary snacks and slots vouchers offered to the group members.

Call the host desk for full details and for reservations on 780.460.8092.

Contact Information Apex Casino

Location: 24 Boudreau Road, St Albert, Alberta T8N 6K3

Contact: 780-460-8092

Website: http://www.apexcasino.ca/

Related Posts: