Ladbrokes Casino Online - 540 games - CAD 500 bonus

Ladbrokes Casino Online

Home » Ladbrokes Casino Online

Bonus de bienvenue du Ladbrokes Casino

Ladbrokes Casino Canada offre aux nouveaux joueurs de casino en ligne un important bonus de 100% jusqu’à 500 CAD sur le premier dépôt.

Les exigences de mise sont de 20 fois (dépôt plus bonus). Lorsque les conditions de mise sont remplies, le bonus et le dépôt initial peuvent être retirés.

Pour obtenir votre bonus de premier dépôt au Casino Ladbrokes, vous devez suivre les étapes suivantes :

1 : Enregistrez un nouveau compte ->>

2 : Déposez le montant de votre choix (minimum 20 CAD) et Ladbrokes Casino s’aligne sur ce montant à hauteur de 100 %.

Jeux en ligne du Casino Ladbrokes

La version du casino en ligne Ladbrokes comprenant plus de 540 jeux est disponible gratuitement avant de miser de l’argent réel. Des jeux en ligne pleins d’adrénaline, voilà ce que vous pouvez essayer gratuitement ou réellement au casino en ligne Ladbrokes.

Plus de 300 machines à sous à thème différentes, avec de superbes graphismes et effets sonores de pointe, ainsi que des tours de bonus gratuits, des jokers et des symboles de dispersion, sont proposés. De nombreuses machines à sous ont des jackpots progressifs dont les gains vont de plusieurs centaines de milliers de dollars canadiens à plusieurs millions.

Outre les machines à sous, vous pouvez essayer la roulette, le keno, le vidéo poker, les cartes à gratter. Le casino Ladbrokes propose également des machines de vidéo poker, la roulette, le keno, les cartes à gratter et de nombreux jeux d’arcade, ce qui fait de ce casino en ligne le favori des joueurs de casino du monde entier.

Pourquoi la devise CAD est importante

Les casinos en ligne ne proposent pas tous un portefeuille en dollars canadiens. Au fil du temps, il devient coûteux de ne pas avoir de portefeuille en CAD, car les joueurs canadiens seront confrontés à des problèmes de taux de change.

Globalement, il peut en coûter plus de 5 % pour effectuer des dépôts/retraits dans les casinos en ligne sans portefeuille canadien.

Casino Ladbrokes en ligne en direct

Croupiers en direct, action en direct.

Ladbrokes Casino propose à ses clients de jouer au casino en ligne en direct.

Regardez les croupiers et discutez avec eux tout en plaçant vos mises au Blackjack, à la Roulette ou au Baccarat.

Vous pouvez même interagir avec d’autres joueurs de casino en ligne aux différentes tables, ce qui vous donne l’impression d’être dans l’un des grands casinos canadiens en briques et mortier, avec toute l’excitation et les frissons que vous pouvez y ressentir. Le casino en ligne en direct, c’est presque comme si vous y étiez vous-même.

Casino en ligne Ladbrokes Mobile

Ladbrokes Mobile offre aux utilisateurs de téléphones intelligents la possibilité de jouer à un nombre incroyable de jeux de machines à sous, de Baccarat, de Keno, de Roulette et de Blackjack en déplacement. Il faut essayer pour comprendre que la qualité du casino mobile n’est rien moins que fantastique.

Club VIP de Ladbrokes

Les joueurs fidèles sont récompensés chez Ladbrokes. Lisez attentivement les conditions générales du club de fidélité pour ne pas manquer les bonus supplémentaires, l’argent gratuit et les autres concours et promotions proposés chaque mois.

Assistance clientèle au casino Ladbrokes

L’assistance aux joueurs canadiens est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez écrire ou appeler gratuitement par téléphone.  Ladbrokes s’efforce de répondre dans les meilleurs délais et avec précision à toute question qu’un client pourrait avoir.

Le casino Ladbrokes est-il sûr ?

Wikipedia a une page assez importante sur Ladbrokes et si vous avez des doutes sur Ladbrokes, lisez-en plus sur eux avant de décider de les rejoindre en tant que joueur de casino avec de l’argent réel.

Wikipédia sur Ladbrokes

En Europe, la société est bien connue et fait des affaires depuis plus de 130 ans. La société emploie plus de 13 000 personnes et exploite environ 2 400 boutiques de paris, principalement en Angleterre et en Irlande.

Ladbrokes Casino Online

Ladbrokes Casino Welcome Bonus

Ladbrokes CasinoLadbrokes Casino Canada give new online casino players a substantial 100% match bonus of up to CAD 500 on the first deposit.

The wagering requirements are 20 times (deposit plus bonus money). When wager requirements have been met then bonus cash and initial deposit can be withdrawn.

In order to obtain your Ladbrokes Casino first deposit bonus you need to follow these steps:

1: Register a new account  –>> Create Account

2: Deposit your chosen amount (minimum CAD 20) and Ladbrokes Casino match this amount with 100%.

Ladbrokes Casino Online Games

Ladbrokes online casino version with more than 540 games is available for free before wagering any real money. Adrenaline packed online games is what you can try for free or real at Ladbrokes Casino Online

More than 300 different themed slot machines where superb cutting edge graphics and sound effects as well as free bonus spins, wilds and scatter symbols are on offer. Many of the slots have progressive jackpots where winnings range from several hundred thousand Canadian dollars to several million.

Besides slot machines you can try Roulette, Keno, Video Poker, Scratch Cards and Ladbrokes Casino also offer video poker machines, Roulette, Keno, scratch cards and loads of arcade games making this online casino the hot top favorite for casino players all over the world.

Why CAD currency matters

It is not all online casinos that offer a Canadian dollar wallet. Over time it  becomes expensive if there is no CAD wallet since Canadian players will be hit with exchange rate problems.

Overall it can cost more than 5% to deposit/withdraw from online casinos without a Canadian wallet.

Ladbrokes Casino Online Live

Live dealers, live action.

Ladbrokes Casino offer their customers to play Live Casino Online.

Watch the casino dealers and chat with them while placing your Blackjack, Roulette or Baccarat bets.


Ladbrokes Live Dealer Casino
You can even interact with other online casino players at the different tables making it feel like you are at any of the big Canadian brick and mortar casinos with all the excitement and thrills you could experience there. Live online casino is almost like being there yourself.

Ladbrokes Casino Online Mobile

Ladbrokes Mobile gives smart phone users the ability to play an amazing number of slots games, Baccarat, Keno Roulette and Blackjack on the move. It needs to be tried to understand that the quality of the mobile casino is no less than fantastic.

Ladbrokes VIP Club

Loyal players get rewarded at Ladbrokes. Read their terms and conditions for the loyalty club carefully so you do not miss out on extra bonuses, free cash and other competitions and promotions offered on a monthly basis.

Customer Support at Ladbrokes Casino

Canadian player support is available 24 hours a day 7 days a week. Write or call for free by telephone.  Ladbrokes strive to answer in a timely manner and with accurate answers to any question a customer might have.

Ladbrokes Casino safe?

Wikipedia have quite a large page about Ladbrokes and if you are in doubt about Ladbrokes then read more about them before you decide to join as a casino player with real money.

Wikipedia about Ladbrokes

In Europe they are well known and have been doing business for more than 130 years. The company employs more than 13,000 people and operate about 2400 betting shops predominantly in England and Ireland.