Casino du Lac-Leamy - Review and Contact Information

Le spectaculaire Casino du Lac-Leamy

Home » Le spectaculaire Casino du Lac-Leamy

Le spectaculaire Casino du Lac-Leamy est relié au prestigieux hôtel Hilton de 349 chambres situé sur le lac de la Carrière, à une courte distance du Lac-Leamy à Gatineau, à 5 minutes du centre-ville d’Ottawa.

Le Casino du Lac-Leamy attire quelque 3 millions de visiteurs chaque année depuis son ouverture en 1996, au service des touristes et des résidents de la ville d’Ottawa et de l’Est de l’Ontario.

Le casino est exploité par la société publique Société des Casinos du Québec et emploie environ 1500 personnes sur le site même du casino.

La propriété dispose d’un héliport ainsi que d’une marina pour l’amarrage des bateaux privés, d’un parking extérieur gratuit et d’un service de voiturier gratuit. La propriété dispose d’un bureau de change, de distributeurs automatiques de billets, d’une boutique de souvenirs ainsi que de 8 bars et restaurants situés dans le casino lui-même et autour du complexe hôtelier.

Un code vestimentaire est en vigueur dans le casino.

Jeux du Casino du Lac-Leamy

L’espace de jeu du casino est de 70,644 pieds carrés avec 1800 machines à sous avec un large éventail de mises allant de 1 cent à 500 $. Les jackpots progressifs sont nombreux et donnent aux joueurs la possibilité de gagner des sommes considérables qui changent la vie.

Des tables de poker électronique, de vidéo bingo, de vidéo blackjack, de keno et de vidéo poker sont également disponibles dans la zone de machines à sous. Des assistants aux machines à sous sont disponibles dans tout l’espace de jeu pour expliquer aux joueurs le fonctionnement des machines et pour aider les clients à jouer. Des boissons gratuites sont offertes aux clients du casino.

Les 72 tables de jeux en direct sont très variées et proposent toutes sortes de jeux de casino populaires, notamment le Blackjack, la Roulette, le Baccarat, le Sic Bo, le Pai-Gow Poker ainsi que 12 tables de poker. Des cours de jeu sont disponibles gratuitement à certains moments de la journée.

Dîner

Le Bar 7 est au cœur de la salle de jeu et le Bar Poker est à quelques pas des tables de Texas Hold’em du lieu. Le salon de cigares Bacchus est un endroit confortable où les amateurs de cigares peuvent se détendre et prendre un verre parmi la sélection raffinée du bar. Les clients à la recherche d’un repas rapide apprécieront le Banco Bistro et le café qui proposent de délicieux repas légers.

Le restaurant Le Baccara est un superbe établissement classé 5 diamants et pour les amateurs de fruits de mer, le restaurant Arome et fruits de mer stimule les sens.

Code vestimentaire du Casino du Lac-Leamy

Un code vestimentaire a été mis en place pour interdire l’accès au casino aux vêtements associés à des groupes violents. Le code vestimentaire du Casino du Lac-Leamy autorise les visiteurs à porter des vêtements décontractés et précise que « les clients doivent être habillés de manière appropriée ».

Divertissement

La propriété dispose d’un superbe théâtre relié au casino où sont programmés des événements réguliers dont les billets sont vendus en ligne ou sur place.

Salles de réunion et de banquet

Le casino dispose de fabuleuses installations de conférence et de salles de réunion dotées d’une technologie de pointe, ainsi que d’un espace de banquet pouvant accueillir jusqu’à 1 200 invités. Les détails sont disponibles sur le site Internet.

Programme de récompenses de la carte privilège

Le programme de récompense des Casinos du Québec est un programme gratuit ouvert aux invités qui visitent l’un des casinos du Québec faisant partie du programme. Les membres reçoivent une carte Privilège qui enregistre les points et les comps obtenus en jouant sur les machines à sous et aux tables de jeu. La carte donne à son détenteur l’accès à des réductions spéciales et à des offres exclusives dans les casinos participants ainsi qu’à de l’argent en échange de points.

Coordonnées du Casino du Lac-Leamy

Emplacement : 1, boulevard du Casino, Gatineau (Québec) J8Y 6W3

Contact : (819) 429-4150

Indications routières pour le Casino du Lac-Leamy

En cliquant sur Directions sur la carte Google ci-dessous, puis en saisissant votre emplacement, vous obtiendrez l’itinéraire le plus court vers le Casino du Lac-Leamy.

 

 

 

Site Web : http://www.casinosduquebec.com/

Casino du Lac-Leamy

Casino Lac-LeamyThe spectacular Casino du Lac-Leamy is interconnected with the prestigious 349 room Hilton Hotel on the Lac de la Carriere a short distance from Lac-Leamy in Gatineau, 5 minutes from downtown Ottawa.

Casino du Lac-Leamyattracts some 3 million visitors every year since it was opened in 1996 serving tourists and residents of the city of Ottawa and Eastern Ontario.

The casino is operated by the public corporation Societe des Casinos du Quebec and employs about 1500 people in the casino venue itself.

The property has a heliport as well as a yacht marina for private boats to dock, free parking outdoors and free valet parking. The property has a currency exchange facility, ATM bank machines, a gift shop as well as 8 bars and restaurants located in the casino itself and around the hotel complex.

A dress code is in place in the casino.

Casino du Lac-Leamy Gaming

The gaming space in the casino is 70,644 square feet with 1800 slot machines with a broad scope for wagering from 1 cent to $500. Progressive jackpots are numerous and give players the opportunity to win massive life changing amounts of cash.

Electronic Poker tables, Video Bingo, Video Blackjack, Keno and Video Poker are also available in the slots gaming area. Slots assistants are available throughout the gaming floor to explain the mechanics of the machines to players and to assist guests whilst playing in the venue. Complimentary drinks are offered to casino guests.

The 72 live game tables are very varied and feature all sorts of popular casino games including Blackjack, Roulette, Baccarat, Sic Bo, Pai-Gow Poker as well as 12 poker tables. Gaming instruction is available for free at certain times during the day.

Dining

The Bar 7 is at the heart of the gaming floor and the Bar Poker is a few steps away from the Texas Hold’em tables in the venue. The Bacchus cigar lounge is a comfortable getaway for cigar lovers to relax and enjoy a drink from the refined bar selection. Guests looking for a quick bite to eat will enjoy the Banco Bistro and Le café which have delicious light meals on offer.

Le Baccara Restaurant is a superb 5 diamonds rated venue and for sea food aficionados there is the Arome and Seafood restaurant to stimulate the senses.

Casino du Lac-Leamy Dress Code

A dress code is in place where items of clothing that are commonly association to violent groups are not allowed on the premises. Casino du Lac-Leamy dress code allow visitors to wear casual clothing and states “Customers must be appropriately dressed”.

Entertainment

The property has a superb show theatre connected to the casino where regular events are scheduled with tickets sold online or at the venue.

Meeting and Banquet Rooms

The casino offers fabulous conference facilities and meeting rooms with state of the art technology as well as a banquet area with seating for up to 1,200 guests. Details are on the website.

Privilege Card Reward Scheme

The Casinos du Quebec reward scheme is a free program open to guests who visit any of the casinos in Quebec who are part of the program. Members receive a Privilege card which records points and comps earned from playing on the slot machines and at the gaming tables. The card gives the holder access to special discounts and exclusive offers in the participating casinos as well as cash for points.

Casino du Lac-Leamy Contact Information

Location: 1 Boulevard du Casino, Gatineau, Quebec J8Y 6W3

Contact: (819) 429-4150

Casino du Lac-Leamy Driving Directions

By clicking Directions on the Google map below, then typing in your location, you will be given the shortest route to Casino du Lac-Leamy.

 

Website: http://www.casinosduquebec.com/