Casino de Montreal - Information about Casino de Montreal

Le Casino de Montréal

Home » Le Casino de Montréal

Le Casino de Montréal est un impressionnant casino de 526 488 pieds carrés d’espace de jeu construit sur l’île Notre Dame à Montréal dans un style architectural futuriste de type « déconstructivisme ». Le casino, qui est ouvert 24 heures sur 24 toute l’année, est le plus grand de tout le Canada et a accueilli des millions de visiteurs depuis son ouverture en 1993.

Le Casino de Montréal dispose d’un service bancaire complet avec des bureaux de change pour 30 devises ainsi que de nombreux guichets automatiques. Un parking gratuit en sous-sol et en surface ainsi qu’un service de voiturier font partie du service de ce lieu non-fumeur. Le casino a mis en place un code vestimentaire qui met l’accent sur une tenue soignée, de bon goût et adaptée à l’environnement digne.

Le casino dispose d’un magnifique amphithéâtre multifonctionnel, utilisé pour des spectacles et des réceptions. Un espace de convention avec des salles de réunion peut être loué pour des occasions privées et un salon privé avec des salles de réunion est également disponible pour des événements privés.

Jeux du Casino de Montréal

Le casino propose des leçons de jeu gratuites pour les joueurs débutants sur des tables spéciales dans l’établissement, ce qui permet aux clients d’apprendre à leur propre rythme. Des boissons non alcoolisées gratuites sont offertes aux clients. 2 700 machines à sous sont en place, dont 10 tables de poker électronique. Des assistants aux machines à sous sont disponibles dans tout l’espace de jeu pour aider les joueurs si nécessaire. Le casino de Montréal propose 131 jeux de table, dont 60 tables de blackjack et 21 tables de poker. En outre, les clients peuvent choisir parmi le Pai-Gow Poker, la Roulette, le Grand Baccarat, les courses de chevaux électroniques, le Sic Bo, le Casino War, la Roulette anglaise, le Caribbean Stud Poker, le 3 Card Poker, le Midi et le Mini Baccarat. L’action aux tables et sur les machines à sous ne s’arrête jamais, ce qui donne au lieu une atmosphère vibrante à tout moment.

Dîner au Casino de Montréal

Au Casino de Montréal, vous avez l’embarras du choix pour vous restaurer et prendre une boisson relaxante dans un bar lounge. Le Poker Bar est situé à quelques pas des tables de poker et dispose de grands écrans de télévision diffusant des sports en direct. Le Valet de Carreau est situé au niveau A, la Dame de Cœur est située au niveau de la promenade et le troisième bar est situé au premier étage et s’appelle le Roi de Pique. Trois restaurants avec une superbe sélection de menus sont à la disposition des clients, le Pavillon, l’Asia pour les plats asiatiques et L’instant pour les plats rapides.

Carte Club Privilèges

Tous les invités qui visitent le Casino de Montréal peuvent devenir membres du Club Privilèges gratuitement et recevoir une carte du club. Les joueurs gagnent des points sur les machines à sous et des points de compensation pour les jeux de table. Ces points sont stockés sur la carte et peuvent être échangés contre de l’argent. La carte du Club Privilèges peut être utilisée dans tous les casinos participants du Québec pour gagner des points et accéder aux multiples privilèges dont bénéficie le membre en tant que membre du programme. Tous les détails sont donnés sur le site Web.

Coordonnées du Casino de Montréal

Emplacement : 1 Avenue du Casino, Montréal, Québec H3C 4W7

Indications routières pour le Casino de Montréal

En cliquant sur Directions sur la carte Google ci-dessous, puis en saisissant votre position, vous obtiendrez l’itinéraire le plus court vers le Casino de Montréal.

 

Site Web : http://www.casinosduquebec.com/

Find Canada Casino information
© Copyright 2022 Canada Casino Index
Powered by WordPress | Mercury Theme

Casino de Montreal

Casino de MontrealThe Casino de Montreal is an impressive casino with 526,488 square feet of gaming space built on the Ile Notre Dame in Montreal using a futuristic ‘deconstructivism’ architectural style. The casino which is open 24 hours a day all year long, is the largest in the whole of Canada and has welcomed millions of visitors since its grand opening in 1993.

Casino de Montreal has a complete banking service with foreign currency exchange desks for 30 currencies as well as numerous ATM machines. Free parking underground and over ground as well as valet parking are part of the service in this non-smoking venue. The casino has a dress code in place emphasizing neat, tasteful attire which is appropriate to the dignified surroundings.

The casino has a magnificent amphitheatre which is multi-functional and used for shows and for receptions. A convention space with meeting rooms is available to rent for private occasions and a private lounge with meeting rooms is also available for private events.

Casino de Montreal Gaming

The casino offers free gaming lessons for novice players at special tables in the venue allowing guests to learn at their own pace and free non-alcoholic beverages are offered to guests. 2,700 gaming machines are in place including 10 electronic poker tables. Slots assistants are available all over the gaming floor to give assistance to players when required. 131 table games feature in the casino of Montreal of which 60 are Blackjack tables and 21 are poker tables. In addition to these guests can choose from Pai-Gow Poker, Roulette, Grand Baccarat, Electronic horse racing, Sic Bo, Casino War, English Roulette, Caribbean Stud Poker, 3 Card Poker, Midi and Mini Baccarat. The action at the tables and on the slots never stops giving the venue a vibrant atmosphere at all times.

Dining at Casino de Montreal

The choice for dining and enjoying a relaxing drink in a lounge bar is very big at the Casino de Montreal. The Poker Bar is a steps away from the poker tables and features large TV screens showing live sports, the Valet de Carreau is on level A, Dame de Coeur is on the promenade level and the third bar is on the first floor and is called le Roi de Pique. Three restaurants with a superb selection of menus are available to guests,The Pavillon, The Asia for Asian foods and L’instant for fast foods.

Privileges Club Card Membership

All guests who visit the Casino de Montreal can become members of the Privileges Club for free and receive a club card. Players earn points from the slot machines and comp points for table game play which are stored on the card and redeemable for cash. The Privileges Club card can be used in all the participating casinos in Quebec to earn points and to access the multiple privileges that the member has for being part of the scheme. Full details are given on the website.

Casino de Montreal Contact information

Location: 1 Avenue du Casino, Montreal, Quebec H3C 4W7

Casino de Montreal Driving Directions

By clicking Directions on the Google map below, then typing in your location, you will be given the shortest route to Casino de Montreal


Website: http://www.casinosduquebec.com/