BC Casinos -British Columbia Casinos - Casino information

Casinos de la Colombie-Britannique

Home » Casinos de la Colombie-Britannique

La Colombie-Britannique, la province la plus occidentale du Canada, a tant à offrir.

Outre les fabuleux sentiers de randonnée et l’un des meilleurs domaines skiables du monde, la CB a également à offrir des casinos vraiment inspirants.

Casinos de la Colombie-Britannique à proximité de Vancouver

La Colombie-Britannique compte 17 casinos pour vous tenter et tous offrent un excellent rapport qualité-prix.  Le plus grand de tous les casinos de la Colombie-Britannique est le River Rock Casino, qui est également un centre de villégiature et se trouve à seulement 10 kilomètres du centre de Vancouver.

Avec plus de 1000 machines à sous, il est vraiment impressionnant et couvre 105 000 pieds carrés de plancher de casino. Situé sur le fleuve Fraser, il dispose également d’un port de plaisance et offre des places pour les yachts si vous souhaitez naviguer.  Il est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et compte 5 restaurants, un spa et bien d’autres choses encore.

Le deuxième plus grand casino de Colombie-Britannique est le Starlight Casino, situé à New Westminster, à moins de 20 km de Vancouver.  Il propose un service de navette gratuit vers le train aérien, ce qui facilite le jeu ! Le Starlight Casino a un plancher de casino de plus de 105 000 pieds carrés, plus de 850 machines à sous et il est ouvert 24 heures sur 24.

Grand Villa Casino de Burnaby, en Colombie-Britannique, est situé à moins de 9 km de Vancouver et possède un plancher de casino de plus de 100 000 pieds carrés. Les machines à sous y sont vraiment nombreuses et il y en a plus de 1000 sur le sol, c’est donc un casino à haute densité.

Il y a plus de 50 jeux de table et il est ouvert 24 heures sur 24. Désolé pour ceux qui aiment jouer au poker, ce jeu n’est pas proposé dans ce casino.

Autres casinos de la Colombie-Britannique

Voir le Royal Casino

Lake City Casino Penticton

Cascades Casino Langley

Billy Barker Casino

Playtime Gaming Langley

Edgewater Casino Vancouver

Lake City Casino

St Eugene Casino

Lake City Casino Kamloops

Lake City Casino Vernon

Edgewater Casino Vancouver

Hard Rock Casino Vancouver

Casino Nanaimo

Tous les casinos Chances

Courses de chevaux

Hippodrome de Hastings

Bingo

Bingo Esquimalt

Planet Bingo

Newton Community Gaming Centre

Âge requis dans les casinos de la Colombie-Britannique

Les clients des casinos doivent avoir 19 ans pour entrer dans un casino de la Colombie-Britannique. L’âge légal de 19 ans ne concerne pas seulement le jeu dans les casinos de la Colombie-Britannique.

Il n’est pas permis d’entrer dans les locaux d’un casino de la Colombie-Britannique sans avoir 19 ans. Si un restaurant ou un théâtre est situé dans le casino, les mineurs ne sont pas autorisés à y entrer.

Hippodrome avec casino en Colombie-Britannique

À 40 kilomètres de la ville, dans la ville de Surrey, en Colombie-Britannique, se trouve le Fraser Downs Racetrack and Casino. Avec un hippodrome de 5/8 miles et un casino de 22 000 pieds carrés, il propose 420 machines à sous, 11 jeux de table et quatre restaurants. Ouvert 24 heures sur 24 le week-end.

La faune de la Colombie-Britannique

Pendant que vous vous amusez à l’hippodrome ou au casino, votre moitié et les enfants voudront peut-être faire une excursion et profiter d’un peu de nature ou de vie sauvage. La Colombie-Britannique ne manque pas d’oiseaux et d’ours, dont le Spirit Bear que l’on ne trouve qu’en Colombie-Britannique.  Vous aurez peut-être la chance d’apercevoir des wapitis, des cerfs, des élans, des caribous, des loups ou des coyotes. La liste est longue, mais vous avez compris l’idée. Alors faites-vous plaisir et venez voir ce qu’est la Colombie-Britannique.

BC Casinos

Grand Villa CasinoBritish Columbia, Canada’s more western province has so much to offer.

Apart from the fabulous hiking trails and one of the world’s best ski fields, BC also has to offer some really inspiring casinos.

BC Casinos in Vancouver Proximity

BC has 17 casinos to tempt you and all offer great value.  The biggest casino of all in BC is River Rock Casino which is also a resort and only 10 kilometres out of the centre of Vancouver.

With over 1000 slot machines it is truly impressive and covers 105,000 square feet of casino floor. Set on the Fraser River it also has a marina and offers yacht berths if you wish to sail in.  It is open 24 hours, 7 days a week and has 5 restaurants, a spa and lots more.

The next in line for the second largest casino in BC has to be Starlight Casino which is set in New Westminster,  less than 20km out of Vancouver.  Offering a free shuttle service to the skytrain, it certainly makes playing easy! Starlight Casino has over 105,000 square feet of casino floor, over 850 slot machines and it’s open 24 hours a day.

Grand Villa Casino in Burnaby, BC is less than 9 km from Vancouver and has over 100,000 square feet of casino floor. They have really packed the slots in here and they fit more than a 1000 on the floor so it is a high density casino.

There are over 50 table games and it is open 24 hours a day. Sorry you guys who like to play poker, that’s not played in this casino.

Other BC Casinos

View Royal Casino

Lake City Casino Penticton

Cascades Casino Langley

Billy Barker Casino

Playtime Gaming Langley

Edgewater Casino Vancouver

Lake City Casino

St Eugene Casino

Lake City Casino Kamloops

Lake City Casino Vernon

Edgewater Casino Vancouver

Hard Rock Casino Vancouver

Casino Nanaimo

All Chances Casinos

Racing

Hastings Racecourse

Bingo

Bingo Esquimalt

Planet Bingo

Newton Community Gaming Centre

Age Requirement British Columbia Casinos

Casino guests must be 19 years of age to enter any British Columbia Casino. The legal age of 19 relates to more than just gambling in British Columbia Casinos.

It is not allowed to enter any casino premises in British Columbia unless 19 years of age. If a restaurant or theater is located within the casino, then under aged are not permitted to enter.

BC Racetrack with Casino

Forty kilometres out of town, in the city Surrey, BC there is the Fraser Downs Racetrack and Casino. Sporting a 5/8 mile harness track  plus a 22,000 square foot casino floor, it is really packing in the 420 slots as well as the 11 table games and four restaurants. Open 24 hours on weekends.

BC Wildlife

Whilst you are out enjoying yourselves at the track or in the casino, your other half and the kids might want to make an excursion and enjoy a bit of nature or wildlife. BC  is not short of a wide range of birds and plenty of bears too, including the Spirit Bear only found in British Columbia.  At the same time you might be lucky enough to spot some elk, deer, moose, caribou, wolf or coyote. The list goes on and on but you get the idea. So treat yourself and come see what BC is all about.